31es Journées paysannes

20 février 2020 - en visio-conférence
Mardi 19 janvier 2021

Annulation des rencontres à Paray-le-Monial les 13 et 14 février 2021, remplacée par une rencontre en visio-conférence le 20 février 2021.

Nous aurons la joie d’écouter et d’échanger avec Mgr Bozo, évêque de Limoges, ainsi que Fabrice Hadjadj, auteur et philosophe.

Pour s’inscrire et recevoir le lien de visionnage, cliquer ici :

La rencontre nationale des Journées paysannes est un rendez-vous annuel important de fraternité et de réflexion pour approfondir l’intuition et le message prophétique que porte notre association. On peut être légitimement très déçu de leur empêchement cette année. Mais toute proportion gardée, l’histoire du salut réalisée par Jésus-Christ nous invite à croire que Dieu peut tirer parti d’un événement à première vue négatif, voire démobilisant. C’est sur la croix que le fils de Dieu sauve le monde. C’est la persécution et la dispersion des premiers chrétiens de Jérusalem qui va permettre l’expansion de la bonne nouvelle dans tout le bassin méditerranéen.

Que cette annulation soit pour chacun de nous une invitation (bien loin de nous démobiliser) à renforcer notre engagement dans nos régions pour faire connaître en les vivant nos convictions pour le monde agricole de France.

Confiance et courage.

Père Xavier Roquette

Inscri